★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 395 Commentaires client
LE LEADER SANS TITRE est un livre par Robin s Sharma, paru le 2012-02-16. Il est composé de 240 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou E-Pub. Vous pouvez acquérir le livre en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques LE LEADER SANS TITRE
Le paragraphe ci-dessous répertorie des caractéristiques communes relatives aux LE LEADER SANS TITRE
Le Titre Du Livre | LE LEADER SANS TITRE |
Sortié Le | 2012-02-16 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7825814428-PYC |
EAN | 840-3090601809-PPS |
Écrivain | Robin s Sharma |
Traducteur | Noomi Ananya |
Numéro de Pages | 240 Pages |
Éditeur | UN MONDE DIFFERENT |
Type de E-Book | AMZ PDF EPub DOCX OTT |
Taille du fichier | 71.35 MB |
Nom de Fichier | LE-LEADER-SANS-TITRE.pdf |
LE LEADER SANS TITRE PDF Download Gratuit
Juste parmi les nations — WikipédiaLe processus de création dans l'ordre juridique israélien. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, dans les années 1950, prend corps en Israël la volonté de commémorer les martyrs de la mars 1953, le gouvernement israélien dépose à la Knesset un « projet de loi sur la commémoration des martyrs et des héros - Yad Vashem ». C’est lors de débats par un amendement au ...
Le Figaro — WikipédiaLe Figaro est un quotidien français fondé en 1826 sous le règne de Charles est à ce titre le plus ancien quotidien de la presse française encore publié. Il a été nommé d'après Figaro, le personnage de Beaumarchais, dont il met en exergue la réplique : « Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Vins+Vins | Le Leader en France du Cadeau d'affaires en ...Denis HEUZE a fondé Vins + Vins en 1999 dans le but de transmettre sa passion du vin au monde des affaires. Dès sa création, il a positionné Vins + Vins comme le lien privilégié entre les châteaux et les entreprises.
Site institutionnel de l’Autorité de la concurrence (France)Deuxième partie - ETUDES THEMATIQUES Titre I - Le marché pertinent Chapitre I - Les enjeux de la délimitation du marché pertinent Chapitre II - Les critères : primauté à la substituabilité des produits ou services du point de vue des demandeurs 1. Marché de produits 2. Marché géographique Chapitre III - Les méthodes : une approche essentiellement qualitative
cyclisme- - Tout sur le dopage dans le cyclismecyclisme- - Toute l actualité des affaires et des dossiers complets sur le dopage dans le cyclisme.